Ajoutez un livre d’or de témoignages de vos clients

Livre d'Or

Atouts du Livre d’Or

1 – Recommandation

Tous le monde, sur la recommandation d’un proche, va acheter tel ou tel produit ou va voir un film plutôt qu’un autre ou fait appel à une société au lieu d’une autre… Profitez de la recommandation de vos clients pour aider à décider votre futur clientèle à faire appel à vous.

2 – Publicité

C’est de la publicité gratuite puisque vous ne payez pas vos clients pour laisser un témoignage. Elle est sincère puisque vos clients témoignent spontanément et pas sous la contrainte mais vous pouvez les inviter à le faire. Et pour finir, elle va mettre en avant différents aspects de votre activité (positifs comme négatifs) et vous permettra, en l’analysant, de rectifier ce qui ne va pas et donc de vous améliorer.

3 – Réputation

Il y aura toujours des mécontents mais la majorité sera ravie d’avoir fait appel à vous et ne tarira pas d’éloges. A travers la toile du net, d’autres sites, parlant notamment des activités et sociétés de votre secteur géographique ou portés sur votre secteur d’activité, se baseront sur ces témoignages pour pouvoir parler de vous. Et vous l’avez bien compris, votre réputation commencera à prendre de la consistance.

4 – Référencement

Tous les témoignages ajoutent des mots donc du contenu à votre site. Google, en repassant inspecter votre site, se dit que votre site est vivant puisqu’il bouge, puisqu’il y a du contenu en plus et il y voit donc un intérêt supplémentaire à améliorer votre référencement naturel dans son moteur de recherche. Cela ne vous fera pas passer en première page des recherches mais contribuera à l’évolution de votre site.

Nous vous proposons l’intégration de cette fonction dans :

  • notre Formule So One et
  • notre Pack So Light

que vous trouverez sur notre site Show And So sur cette page.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.