Le meilleur de l’expérience client en 2018

De l’intelligence artificielle à la personnalisation, découvrez les marques qui ont marqué 2018 grâce à leur expérience client

La clé du business : l’expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l’Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, par Adobe et quelques marques leaders en la matière.

Comment créer la meilleure expérience client?

Comment enrichir l’expérience client sur Internet, en magasin et même désormais en plein vol ? C’est l’objet de toutes les attentions pour cette édition Viva Technology 2018 et l’objectif auquel souhaite répondre de nouvelles solutions marketing qui y sont présentées.

8 solutions marketing innovantes à découvrir au salon Viva Technology 2018

L’intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l’expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières.

L’intelligence artificielle bouscule l’expérience client

Le client est roi. Pour Florence Estra, il ne s’agit pas d’une expression à la mode. La directrice du marketing digital d’Air France, candidate aux Trophées Marketing 2018, place les attentes des consommateurs au coeur de son action.

Florence Estra (Air France) fait décoller l’expérience client

L’étude « Personalization Pulse Check 2018 » menée par Accenture met en lumière le niveau de maturité des marques quant à l’expérience délivrée à leurs clients, mais aussi, leur compréhension des attentes des consommateurs sur la personnalisation.

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?