News

Vidéo courte : Google entre dans la course avec cette nouvelle plateforme

Alors que Facebook commence à se faire une place en matière de e-commerce via ses nouvelles boutiques Facebook et Instagram, Google cherche également à se frayer un chemin pour rester…
Lisez la suite

Un logo qui satisfait les marketeurs et les destinataires des emails

Chaque jour, les marques et les expéditeurs “luttent” pour gagner l’attention des destinataires qui reçoivent leurs mails dans la boîte de réception où beaucoup de mails s’accumulent... ... Cliquez sur…
Lisez la suite

Vaut-il mieux choisir un mandat de vente de base ou exclusif ?

Un mandat sans exclusivité peut rassurer les vendeurs de biens immobiliers car ils se sentent moins "prisonniers" de l'agent immobilier et pensent multiplier leurs chances de vendre. Dans les faits,…
Lisez la suite

Travailler sur Internet : 5 Métiers qui vont Cartonner ces Prochaines Années

Marre de vous rendre au bureau tous les matins ? De devoir supporter les transports en commun, le stress et l'humeur nauséabonde de certains collègues ? Travailler sur internet est…
Lisez la suite

Une stratégie de communication décalée, pour un impact marketing réussi !

Pour développer leur chiffre d'affaires et optimiser leur réputation auprès du public, les entreprises ont besoin de mettre en place une stratégie de communication. Pour qu'elle produise les effets escomptés,…
Lisez la suite

Tuto facile et rapide ! Déployer en moins d’une heure une belle signature mail à vos collaborateurs

Chaque email envoyé par vos collaborateurs est un espace de communication à optimiser par votre entreprise. Chaque jour 1.4 milliard de mails sont envoyés en France. La signature de mail…
Lisez la suite

Trouver des certitudes en des temps incertains grâce aux données

Notre monde oscille entre des périodes de certitude et d'incertitude. Dans le monde du marketing, la transformation numérique rapide et l'évolution des comportements des consommateurs sont une constante.Source : https://www.e-marketing.fr/Thematique/hub-dedie-1262/breve/trouver-des-certitudes-en-des-temps-incertains-grace-aux-donnees-349421.htm
Lisez la suite

Une campagne d’influence marketing pour sensibiliser à la consommation éthique

Aujourd’hui, les individus prennent de plus en plus conscience de l’impact de leur consommation sur l’environnement et souhaitent mieux consommer. Malgré cela, certaines opérations commerciales, comme le Black Friday, sont…
Lisez la suite

Vidéo verticale : Snapchat lance un nouvel outil de conversion

Face à une concurrence croissante sur le marché de la publicité vidéo mobile, Snapchat innove ! Le réseau social a annoncé le lancement d’un nouveau format d'annonce vidéo ainsi qu’une…
Lisez la suite

Vitesse de chargement : pourquoi vous devez l’améliorer sur votre site

La vitesse de chargement d'une page web est un facteur essentiel en termes de positionnement, notamment sur l'index mobile de Google, ainsi que l'expérience de l'utilisateur qui vient sur votre…
Lisez la suite

Trois conseils pour bien choisir son nom de marque

Un nom de marque doit porter un message plus vaste que la description du produit ou du service offert. Si l'originalité du nom est un critère souvent indispensable, il existe tout…
Lisez la suite

Tuto : Programmer une publication Instagram, Facebook, Twitter, Linkedin, Pinterest… en quelques secondes !

Vous voulez programmer une publication sur Instagram, ou sur Facebook, Twitter, Linkedin, Pinterest… ? Vous pouvez le faire gratuitement avec le Creator Studio, ou utiliser des outils de publication multi-réseaux…
Lisez la suite