News

Construire ses data pour améliorer son SEO en 6 étapes

  Mis à jour le 26/06/18 17:47 Passer des données collectées à l'optimisation de la stratégie de référencement est un défi récurrent pour les entreprises : retour aux bases de la structuration…
Lisez la suite

RGPD & Email Marketing : Comment reconstruire votre liste de diffusion ?

Le nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD) modifie profondément les pratiques marketing, y compris en ce qui concerne l’email marketing… Le RGPD s’appliquant également aux données collectées…
Lisez la suite

Comment devenir un influenceur en 6 étapes ?

Avec ses 600 millions d’utilisateurs actifs par mois, Instagram est le réseau social le plus influent. Son utilisation s’est généralisée chez les jeunes (84% des 15-24 ans l’utilisent quotidiennement) mais…
Lisez la suite

Freelance, comment trouver vos premiers clients ?

Vous avez lancé votre activité de travailleur indépendant ? Félicitations ! Même si le chemin ne sera pas facile, l’aventure sera enrichissante. Elle vous obligera à sortir de votre zone…
Lisez la suite

Collections Instagram : pourquoi et comment les utiliser ?

Les collections Instagram constituent une fonctionnalité parfaite pour sauvegarder des publications sur lesquelles vous souhaitez revenir par la suite. Saviez-vous que cinq mois après l’introduction de la sauvegarde des publications…
Lisez la suite

Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)

Optimisation des tâches, meilleure maîtrise de l’offre et nouvelle approche du client, l’application de présentation commerciale transforme le quotidien des commerciaux. Et leur permet de mieux se consacrer à leur…
Lisez la suite

Ne restez pas seuls face à la gestion de vos campagnes marketing

Assurer une veille sur le suivi des bonnes pratiques, être attentifs aux aspects opérationnels de la production, mieux décrypter les résultats des campagnes… sont autant de clés pour assurer l’optimisation…
Lisez la suite

7 étapes clés pour mettre en place votre base de données clients

La cause principale des échecs des projets data réside le plus souvent dans la fragilité de la phase d’installation. Nous vous guidons à travers les étapes essentielles pour mettre en…
Lisez la suite

Tous pour le titre et un titre pour tous ! 37 exemples d’accroches éprouvées

Machiavel disait que ce n’est pas le titre qui honore l’homme, mais l’homme qui honore le titre. De même en marketing, ce n’est certes pas le titre qui honore le…
Lisez la suite

Le Mobile-first : un incontournable pour optimiser son référencement naturel !

J’ai le plaisir de recevoir Katarina LAJTMAN de l’agence Seoh.fr. Dans cet article l’équipe SEOH nous rappelle l’importance d’optimiser son site pour la navigation sur mobile, et l’impact que cela peut…
Lisez la suite

25% des marketeurs US produisent plus de 30 vidéos par mois

Seulement un peu plus d'un marketeur sur deux a intégré la vidéo dans sa stratégie marketing outre-Atlantique nous révèle Wibbitz dans cette étude menée auprès de 1000 responsables américains. En…
Lisez la suite

« Intégrer une dimension BtoB alors que j’étais en BtoC m’a galvanisé »

Vincent Vantilcke a rejoint le groupe Parrot en tant que directeur marketing global en novembre 2017. Il a pour mission de positionner la marque à la fois dans l'univers grand…
Lisez la suite