News

Marketing d’influence B2B : quelle collaboration choisir ?

Collaborer avec un influenceur B2C ne sera jamais vraiment la même chose que collaborer avec un influenceur B2B. Si dans le premier cas, la collaboration fait appel à des influenceurs…
Lisez la suite

Vous voulez vendre ? Apprenez à raconter de belles histoires grâce au Story Telling !

Partagez les articles : J’ai le plaisir de recevoir Stéphane Dangel, spécialiste du Storytelling depuis 2008 sur storytellingfrance.com, et auteur de nombreux ouvrages et formations sur le Story Telling. Dans cet article…
Lisez la suite

10 Erreurs Marketing Facebook Que les Entreprises Devraient Eviter

Envie d’éviter 10 erreurs marketing Facebook que les entreprises commentent souvent sur cette plateforme? Avec la baisse de la portée organique, devez-vous publier plus ou moins? Pouvez-vous demander à vos…
Lisez la suite

Demain, l’engagement client sera basé sur la confiance

L'un des enjeux pour une marque est de fidéliser sa clientèle sur une longue durée. Mais cette mission est ardue, tant la révolution digitale transforme en profondeur les attentes des…
Lisez la suite

Fournissez un contenu de qualité et sécurisez vos données grâce aux applications mobiles

De nombreuses marques considèrent les applications comme un simple outil d’engagement – un moyen d’entrer littéralement dans la poche du client. Mais il existe une multitude de possibilités d’utiliser les…
Lisez la suite

Le démarrage d’un podcast, c’est facile !

Si tu penses depuis longtemps à lancer ton podcast, mais que tu hésites à suivre une formation ou que tu as différentes appréhensions, je comprends. Toutefois, tu n’as pas à avoir peur…
Lisez la suite

Ce titre de page de vente rapporte 4000€ par mois (1/5)

Salut, moi c’est Théo. Cela fait deux ans que je suis copywriter professionnel. Depuis deux ans, j’ai eu la chance de rédiger des dizaines de pages de vente, dans des…
Lisez la suite

Découvrez 11 outils qui utilisent le Big Data pour faire du Marketing, du Growth Hacking…

Partagez les articles : L’explosion des données numériques et la digitalisation de l’économie offrent de nouvelles opportunités de voir et d’analyser le monde. C’est notamment une belle opportunité de mieux…
Lisez la suite

Fermer ou ne pas fermer

Cette semaine, j’ai compris pourquoi je ne serai jamais un maître du monde numérique. Non parce que je ne sais pas compter ou que je n’ai jamais eu la bonne…
Lisez la suite

Achat média : pourquoi l’internaliser ?

À l'occasion du One to One Digital Marketing de Biarritz, Rassem Belhouadjeb (Groupe La Poste) et Stéphanie Chaplain (Direct Energie) reviennent sur les enseignements à tirer de l'internalisation des achats…
Lisez la suite

Le podcast cherche encore son business model

La consommation des podcasts et webradios en France est en croissance, confirme le Colloque NPA/Le Figaro, organisé le 11 octobre. Pour autant, aucun modèle de monétisation viable n'est encore défini.…
Lisez la suite

Social Selling : la co-création de contenu est la première étape à son adoption par les commerciaux.

Un des enjeux majeurs d’un commercial réside dans sa capacité à capter l’attention, créer une relation de confiance, personnalisée, pour favoriser l’achat. En utilisant les réseaux sociaux, cela s'appelle le…
Lisez la suite