News

La plateforme de VoIP en libre service

L’émergence de la VoIP (Voice over Internet Protocol / Voix sur IP) a été une véritable révolution pour le monde des télécommunications. En effet, la VoIP a permis de mettre…
Lisez la suite

Les réseaux sociaux et leur impact sur le SEO

Chaque site a ses propres particularités et opportunités. Ce qui suit est un aperçu des astuces à utiliser sur plusieurs de ces plateformes. Nous discuterons brièvement de Facebook, Google+, Twitter et…
Lisez la suite

Stories Instagram Highlights: Comment Personnaliser vos Couvertures?

Prêt à personnaliser les couvertures de vos Stories Instagram Highlights pour qu’elles reflètent votre charte graphique ou tout simplement afin de les harmoniser? Pour rappel, les Stories Instagram Highlights (ou…
Lisez la suite

Six étapes pour empêcher la perte ou le vol de données

  09/10/18 14:58 Avec le déclin du périmètre réseau traditionnel, il est désormais essentiel d’adopter une stratégie de sécurité axée sur les données afin de protéger les informations de l’entreprise…
Lisez la suite

[E-commerce] Comment bien construire un tunnel de vente ?

Comment se porte votre tunnel de vente ? Si vous vous demandez comment augmenter le nombre de visiteurs qui passent commande, la réponse est boostez votre tunnel de vente… Pour…
Lisez la suite

L’E-MAIL : LES INFOS CLEFS SUR LA DÉLIVRABILITÉ

« LE FAIRE OUVRIR » – épisode 1 Premier générateur de trafic sur le web, l’e-mail est l’un des supports préférés des consommateurs ET des entreprises. Bien moins cher que…
Lisez la suite

7 conseils pour une gestion efficace des réseaux sociaux

« Les réseaux sociaux et le community management c’est chronophage », « je passe beaucoup de temps dans la gestion des réseaux sociaux »… Lorsqu’on débute et qu’on met en place sa stratégie sur…
Lisez la suite

Bad buzz : comment rebondir ?

Redouté par toutes les entreprises, le « bad buzz » peut être évité. Au quotidien d'abord, grâce à une cellule de monitorage de l'actualité du Web. Quel que soit le média social,…
Lisez la suite

Stratégie marketing et commerciale des sujets alignés

Dans la majorité des entreprises, il est primordial que certains pôles d’activités soient alignés. C’est notamment le cas des services commerciaux et services marketing. Les activités sont interdépendantes, les ventes…
Lisez la suite

Comment gérer un client mécontent ? Les conseils de Pascal Lintingre, Cutomer Happiness Manager !

Partagez les articles : J’ai eu le plaisir d’interviewer Pascal Lintingre, Customer Happiness Manager chez Mr Bricolage. Dans cette interview, Pascal nous rappelle les grands principes pour gérer un client…
Lisez la suite

76,1% des marketeurs utilisent la curation manuellement

Trois quarts des marketeurs font leur veille manuellement selon une étude menée par le Club des directeurs Marketing et Communication de l'IT (CMIT) et Faber Content. À titre indicatif, 3…
Lisez la suite

6 leviers de croissance pour les retailers et les marques PGC

© © Eugenio Marongiu Les millennials "35% de la population mondiale a moins de 30 ans, explique Charles Tellier, managing director investment banking spécialisé sur le secteur " Consumer "…
Lisez la suite